• Minecraft

    Hello aujourd'hui comme j'ai pas trop le temps je vais juste vous parler de Minecraft un jeu de PC que les trois quarts des gens connaitront. Voìla, en fait c'est un jeu donc de PC dont tout est fait en cubes ! En fait tout simplement il fat créer diverses armes, objets, potions, armures, pour survivre dans Minecraft. En fait "crafter" je crois que ça veut dire "fusionner" (Du moins on peut dire que l'on fusionne des ressources pour arriver a un objet sauf que si quelqun pourrait m'éclaire la dessus ça serait sympa) Il y'a des monstres dans Minecraft plus communément appellés "Mob" et pour les vaincres il faut des armes que l'on craftes. On peut aller aussi dans des tas d'endroits dangereux comme le Nether (C'est un peu l'Enfer je crois) Ou l'Ender avec des underman  et un dragon impossible a tuer(Logique !) Et sur Youtube les records d'abonnés et de vues explosent et il est quasi impossible de ne pas tomber dessus sur Youtube ! Enfin bon voîla quelque imges des mob, de l'Ende du Nether et de tout le reste. A bientôt !!! 

    P.S. Minecraft est payant mais il ya un moyen de l'avoir cracké mais je ne sais pas comment et aussi pour ceux qui regardent Docteur Who il ya des Slenderman dans la version horreur !

    Nether

    Nether Minecraft

    Minecraft Ender dragon

    Minecraft Map


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:53

    je l'ai et c'est vraiment très bien même si je joue dans un mode où il y a pas de monstres.

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:10

    Je suis d'accord ! moi c une copine qui l'a 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :